DE BONNES CHOSES
JOUR 20

Matthieu 7. 11 : « à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. »
Alors que vous approchez de la fin de votre jeûne, je veux vous rappeler que le cœur de votre Père céleste veut bénir abondamment ses enfants.
Romains 8. 32 dit :
« Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui ? »
« Toutes choses » veut dire toutes choses ! Si c'est promis dans la Parole de Dieu, c'est la volonté de Dieu, alors refusez de vous contenter de moins. Continuez à vous presser et à vous rapprocher de votre Père céleste et de son grand cœur d'amour.
Les circonstances peuvent changer, les saisons peuvent changer, « Mais la parole de notre Dieu demeure éternellement » (Esaïe 40. 8). Vous pouvez être assuré en Lui parce que Sa parole est ancrée au Ciel pour toujours. (Voir Psaumes 119. 89)
Dans Matthieu 7. 11, Jésus dit : « à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. »
Notez les mots « bonnes choses ».
Si Dieu dit non, ce n'est pas parce qu'il ne t'aime pas mais parce qu'il a quelque chose de mieux en réserve pour toi.
Dieu est avec vous, Il est pour vous, et Il a de « bonnes choses » pour votre avenir !
Pasteur Jentezen Franklin, FreeChapel
